Rechercher : dans
Par :

Virtual Dub --> GROS PROBLEME

Ordor, le 4 jui 2009 à 22:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ! J' ai un TRES GROS problème ! J' ai filmé une Vidéo avec mon Appareil Photo et comme par hasard... Au format "Portrait" alors j' ai bient cherché et j' ai trouver VirtualDub. Donc voila je sais comment retourner les photos et tout mais... A la fin, quand j' essaye d' enregistrer il y' a ce message là qui apparait :

C:\Users\Mylle\gopak.stripe
Vous n' avez pas l' autorisation d' écrire à cet emplacement.
Consultez l' administrateur pour obtenir l' autorisation.

Voulez vous utiliser le dossier Mylle ?

Oui - Non

Après, quand je clique "Oui" ca me fait rien ! Que faire ?
Et si vous me dîtes "Essaye avec Windows Movie Maker" je dirais NON pourquoi ? Car je veux envoyer cette vidéo sur Youtube !

AIDEZ MOI C' EST URGENT !!!

Franchemant, je peux pas répondre à ta question... J' sais pas... C'est si... si...
J' ai juste une astuce pour te remonter la pente ! Oui oui ! Tu vas chez Tony
tu prend une "4 Fromages" tu la coupe et tu l' avale ! Alors ? Ca s' arrange ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virtual Dub > GROS PROBLEME » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Collection CommentÇaMarche.net