Rechercher : dans
Par :

Problème affichage windows

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:26:08 snowki, le 4 jui 2009 à 22:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc et le problème c'est que l'affichage n'est plus le même: en faite tout est devenu plus petit (police, menu démarrer...) comment faut-il faire pour adapter l'affichage à l'écran j'ai regardé dans le panneau de configuration puis affichage mais sans résultats....

SVP aidez moi!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème affichage windows » dans :
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

mithrandirSPQR, le 4 jui 2009 à 22:09:40

Change ta resolution d'ecran

Répondre à mithrandirSPQR

2

snowki, le 4 jui 2009 à 22:14:40

Merci pour ta réponse mais comment dois-je faire ? STP

Répondre à snowki

3

snowki, le 4 jui 2009 à 22:26:08

C'est bon j'ai trouver dans les paramètres d'affichages merci bien !!

Répondre à snowki
Collection CommentÇaMarche.net