Rechercher : dans
Par :

Mots de passe

alex, le 4 jui 2009 à 21:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais pour avoir le code pour pouvoir mettre des mots de passe a mes images messages etc sur mon telephone Samsung player star svp c'est urgent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mots de passe » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Comment bien stocker et vérifier un mot de passe VoirSi vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromission des données de vos utilisateurs. Il existe de bonnes pratiques pour...
Choisir un bon mot de passe VoirLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos...
Collection CommentÇaMarche.net