Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONNEXION SANS FIL <<

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:34:01 Luna's, le 4 jui 2009 à 21:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quand je voulais voir les résaux sans fils disponibles un message dit "Aucun résau sans fil n'a été dérécté a porté verifiez qje l'interrupteur de résau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Puis aprés ça j'ai changé la clé de place je l'ai mise partout rien a faire toujours le même message...

Aidez moi s'il vous plait !

Merci :D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONNEXION SANS FIL << » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...

1

Kinnori, le 4 jui 2009 à 22:33:40

Essaye d'aller voir dans le gestionnaire des peripherique si les pilotes sont bien installés (pas de point d'exclamation). Ou sinon reinstalle ton matériel.

Répondre à Kinnori

2

exla, le 4 jui 2009 à 22:34:01

Bonsoir,
si vous utilisez une livebox, voir lien.
remettre la clé wifi sur le port d'origine.

http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=2& Amicalement exla

Répondre à exla
Collection CommentÇaMarche.net