Rechercher : dans
Par :

Création-installation d'un logociel

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:05:46 kelfons, le 4 jui 2009 à 21:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir les différentes etapes de création d'un logiciel.
En fait pour faire plus simple, si j'ecris par exemple un petit logiciel permettant de faire les qautre opérations élémentaires(*,+,/, - ), comment faire en sorte, qu'après l'envoi de ce logiciel, q'un ami puisse l'installer sur son P.C avec toutes les étapes(Licence à accepter, les "suivant" à repetition,...) qu'on trouve dans les logiciels comme word ou autre par exemple.
Merci de vous exprimer en des termes simples et clairs

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création installation d'un logociel » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...

1

Nabla's, le 4 jui 2009 à 22:05:46

Il y a plusieurs logiciels et plusieurs manières...
nullsoft propose un logiciel permettant de faire cela, sinon il y a l'install shield de microsoft....

pour la license, à mon avis, c'est plutot à toi de le gérer lors de la création du logiciel.
pour créer le logiciel, il faut programmer: plusieurs langages pour cela: (par exemple):
C, C++, VB, C#, java, python, perl, .... et j'en passe

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net