Rechercher : dans
Par :

Montage

oskawa, le 4 jui 2009 à 21:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujets par rapport au montage mais je n'ai pas trouvé celui la...
Je voudrais savoir si je pouvais mettre la tête d'une personne sur le corps d'une autre avec photo filtre??

Si vous savez comment faire, aidez moi!!!^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Montage » dans :
Vidéo : le montage Voir L’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32) VoirPour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95