Posez votre question Signaler

Samsung c 3050

yomi - Dernière réponse le 1 oct 2010 à 10:26
Bonjour,
alors moi j'ai achetée le samsung c 3050 il est très bien mais je sait pas si les touches peuvent clairer, si elles peuvent dite moi comment faire ? svp je m'excuse pour les fautes
Lire la suite 

Samsung c 3050 »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
Moi aussi j'ai le samsung C 3050 & les touche peuvent s'éclairer mais a bout d'un moment , elle s'étaigne si tu ne fait pas fonctionner ton appareil , sinon les touche se mettend automatiquement en veille et suivit de l'ecran
willy - 28 sep 2009 à 11:29
alut il fau que tu ailles sur paametre est en suite sur le 2,après le 7,est tu choisis le temps avant pour que l'ecran se mette en noir.
willy - 28 sep 2009 à 11:31
est toi tu peux me dire pkoi le telephone ne prend pas ma carte d'extension pour a musique. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les touches peuvent éclairer il faut aller dans affichage et luminosité, rétroéclairage clavier( ensuite tu choisis soi la nui; la journé ou encor tu px mem choisir leure a lakel t veu ke le clavier soi alumé et leure a lakel t vx kil soi étin)
Louise - 2 déc 2009 à 20:59
Moi Jaimerais savoir car je vais bientot me l'acehter si il est simple dutilisation , resistant aux chocxs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté un samsung c3050 et je veux augmenter le son.
je connais qq codes mais ils ne marchent pas comme dieze*0206*8378dieze
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
* Menu
* Paramètres
* Affichage et luminosité / 30sec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung c 3050 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook