Rechercher : dans
Par :

Probleme de périphérique inconnue sur vista

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:12:44 marie-jo, le 4 jui 2009 à 21:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila kelke jour aprè un orage et un gro eclair, compteur disjoncté ,mon ordi ne reconnai plu aucun de mai periphérique, a chaque foi ke je branche mon imprimante ou mon disque dur externe ou autre clé usb il reconnai le branchement mai le not comme peripherique inconnu. j'ai essayé de mettre a jour le pilote mai il a été mi a jour comme "peripherique inconnue"!.Comment fair pour retrouvé mé pilote usb qui fonctionnai bien ou alor trouvé commen faire reconnaitre a nouveau mon imprimannte ou autre periphérique. Merci a vous !
ps: j'ai windows vista ,service pack 1 ,32bits (hp company)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de périphérique inconnue sur vista » dans :
Connecter un périphérique sous Vista Voir Connecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...

1

Musli, le 4 jui 2009 à 21:53:17

Salut
essayes de debronché tout les ports usb de faire une windows Update

Répondre à Musli

2

marie-jo, le 5 jui 2009 à 15:12:44

Bonjour,
g debranché, et fai windows update et la g u une mise a jour pour lpilote de cd dvd et rien pour le reste pui g refai update et la g u la mise a jour pour windows vista service pack 2 .doit je faire la mise a jour et tou les probleme se regleron ?ou alor fo reglé lé problm avan de faire la mise a jour pour vista ?et surtou eske mé otre periférik fonctionneron avec le nouvo pak? merci a vou ou a kelk1 dotre de me repondre!!

Répondre à marie-jo