Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:04:00 oriental44, le 4 jui 2009 à 21:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je télécharge un fichier, sauf si c'est une image, le fichier reste introuvable sur mon pc
Exemple j'ai téléchargé il y a 2 min un logiciel pour convertir des vidéo du format MP4 a AVI et maintenant je n'arrive pas a le rétrouver (ordi sous vista)

Comment et ou les trouver ces fichiers?

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « problème de téléchargement » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...

1

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:49:45
  • +1

Pas de réponses????
Urgent svp des reponses

Répondre à oriental44

2

sayce, le 4 jui 2009 à 21:50:10
  • +2

Salut

Lors du téléchargement avant de cliquer sur "Enregistrer" tu choisis le dossier dans lequel tu veux que se que tu télécharge aille se mettre pour cela clique sur Parcourir

Pour les retrouver essaye de les rechercher avec l'outil recherche de Windows

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

3

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:52:48
  • +1

Une question bête ou puis je trouver le programme de recherche windows?

Répondre à oriental44

4

sayce, le 4 jui 2009 à 21:54:50
  • +1

Dans

XP : Démarrer ~ recherche
Vista : Expliqué ici                                    ¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

5

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:56:19

Aussi je viens d'esayer de télécharger un fichier et il ne me propose pas "parcourir"

Répondre à oriental44

6

sayce, le 4 jui 2009 à 21:58:08
  • +2

Tu télécharge a partir de quoi ?

¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce

7

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:59:28

A partir d'un site

Répondre à oriental44

8

sayce, le 4 jui 2009 à 22:00:31
  • +1

Lequel ?

Quel est ton navigateur WEB ?

Firefox ?
Internet Explorer ?
Autre?

¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce

9

oriental44, le 4 jui 2009 à 22:01:11

Firefox

désole je dois arrêter l'ordi mais je te répondrai si t'as d'autre question

Merci d'avance

Répondre à oriental44

10

sayce, le 4 jui 2009 à 22:04:00
  • +1

Ok

Rends toi dans

¤Outils
¤Options
¤Onglet général
¤Parti téléchargement : Coche "Enregistrer les fichiers dans le dossier"
Clique sur Parcourir sélectionne le Bureau

Tes fichiers devrait se mettre directement dans le bureau a la fin du téléchargement

¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce
Collection CommentÇaMarche.net