Rechercher : dans
Par :

Aide nettoyage Virut

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:52:17 Tool5757, le 4 jui 2009 à 21:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis infecté par Virut, j'ai réussi à bien nettoyer mon disque dur interne, et une clé USB.

Le virus est encore dans mon disque dur externe, j'aimerai que vous m'aider pour savoir comment l'éliminer sans infecter mon disque dur interne.

En attendant votre réponse, je ne le branche plus, j'ai assez formaté.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Aide nettoyage Virut » dans :
Comment supprimer Virut ? Voir Sommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...

1

darkpoet, le 4 jui 2009 à 22:11:39

La pire des infection bonne chance

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16138 comment supprimer virut enseigner c est toujours apprendre

Répondre à darkpoet

2

kevin05, le 4 jui 2009 à 22:39:53

Salut Dark

Di tu me laisse la place fieu stp ? :D

Tu sais pourquoi. :P

Pensez à mettre en résolue à la fin de la désinfection 

Crack=bagle  = go CCM ;)

Répondre à kevin05

3

Tool5757, le 4 jui 2009 à 22:41:51

J'ai déjà lu ce document, et ça ne m'aide pas pour virer l'infection sur mon disque sur externe avant que ça se propage dans le disque dur interne.

Répondre à Tool5757

4

kevin05, le 4 jui 2009 à 22:44:45

Salut ..

Télécharge Dr web comme indiqué sur comment eradiquer virut

Branche ton DD externe SANS L'OUVRIR !

Et tu fais le scan ;)

Et oublie pas de Poster le rapport ! :)

Pensez à mettre en résolue à la fin de la désinfection 

Crack=bagle  = go CCM ;)

Répondre à kevin05

5