Rechercher : dans
Par :

Desinstaller un programme

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:15:12 baroos60, le 4 jui 2009 à 21:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sil vs plais jaimerais desinstaller it's tv je supime mai depui il es tjs la

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « desinstaller un programme » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller Voir Introduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

neox666, le 4 jui 2009 à 21:36:25

Salut
Tu vas sur démarer==>paneau de conf.==>ajout/supprimer programme tu le trouve dans la liste et tu le suprime
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666

2

baroos60, le 4 jui 2009 à 21:59:07

Po moi es du je narrive pa desinstaller( it's tv su mon pc

Répondre à baroos60

3

neox666, le 4 jui 2009 à 22:15:12

Salut
Tu as quel système d'exploration?
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666