Posez votre question Signaler

Téléchargement et Patch no Cd Sims 2 Académie [Fermé]

Misscla21 2Messages postés 4 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 11:24
Bonjour,
Voici mon problème.
Il y a encore peu je jouais seulement sur les Sims 2, version de Base. Mon contenu personnalisé apparaissait sans problème dans le jeu.
Seulement, depuis, que j'ai téléchargé sur un site sûr le Patch No Cd Sims 2 Académie, tout mon contenu personnalisé a disparu.
J'ai pourtant vérifier que :
- l'affichage du contenu personnalisé était bien activé dans le jeu,
- que le dossier " Downloads " était bien écrit, et également dans le dossier des sims 2, et des sims 2 académie
Constatant ce désagrément, j'ai donc désinstallé le patch No cd, ainsi que les sims 2 académie. Cependant, mon contenu n'apparait toujours pas dans les sims 2 version original, bien que le "add-on" ait été supprimé.
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Téléchargement et Patch no Cd Sims 2 Académie »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+

Ce document intitulé « Téléchargement et Patch no Cd Sims 2 Académie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?