Rechercher : dans
Par :

JE DEMANDE DE VOTRE AIDE POUR MON PDA HTC TYT

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:03:06 coolboy00, le 4 jui 2009 à 21:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou
j'ai un nouveau call HTC TYTN mais il est en italien et j'aimerai savoir si c'est possible de mttre en francais
MERCI DE M4AIDE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JE DEMANDE DE VOTRE AIDE POUR MON PDA HTC TYT » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

salah50, le 7 nov 2009 à 14:39:42

Bonjour,
je me retrouve 4 mois apres ta questios avec le meme probleme! je viens de recevoir un pocket PC HTC TYTN (QTEK 9600) avec WM 5.0 en italien et je veux le transfomer en francais. si tu as pu resoudre ce probleme dis moi comment tu as fais.
je te remercie par avance

Répondre à salah50

2

fakhre, le 7 nov 2009 à 15:03:06

Pour changer le langue il faut changer le système d'exploitation essaie de te connecter sur le site d'HTC pour télécharger la version française. Ba3Boula

Répondre à fakhre
Collection CommentÇaMarche.net