Rechercher : dans
Par :

Site comme wow

neox666, le 4 jui 2009 à 21:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Exist-il un site comme ogame mais pour wow ou on a un personnage et on le nourrie et tout sa?
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Config­uration: Carte Mère :	Indéterminé 8363-686A
Chipset :	VIA KT133A
Processeur :	AMD Athlon @ 1333 MHz
Mémoire physique :	512 Mo (2 x 256 SDRAM )
Carte graphique :	Rage Fury Pro/Xpert 2000   Pro (Microsoft Corporation)
Disque dur :	ST320413A (20 Go)
Disque dur :	WDC (20 Go)
Type de moniteur :	Samsung  - 16 pouces
Carte réseau :	Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation :	Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 1
DirectX :	Version 9.0c

Meilleures réponses pour « site comme wow » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...