Rechercher : dans
Par :

Le tchat gratuit que je connais

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:16:23 xX-julie-68-Xx, le 4 jui 2009 à 21:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle Julie mais je voudrais pas vous déranger mais euh...je connais 1 tchat gratuit et si vous ne voulez pas me croire allez sur blablaland allez y ses gratuit et si vous vous inscrivez je m'appelle BB-Julie et dite moi d'ou vous venez au revoir Merci de votre correspondance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « le tchat gratuit que je connais » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Elfe-Dark-xX, le 4 jui 2009 à 21:24:05

Saluee moi aussi je connais plein de tchatte gratuit ou tu a pas besoin de t'inscrire comme ados.chat.fr discut.fr etc... ta juste a aller voiree sur google

Répondre à Elfe-Dark-xX

2

neox666, le 4 jui 2009 à 21:24:36
  • +2

Salut
a quoi sa va nous servire on as plein d'autre qui sont gratuit
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666

6

STACY, le 7 nov 2009 à 15:07:16

Oui et alors

Répondre à STACY

3

sisco, le 5 aoû 2009 à 21:38:16

Salut a tout le monde je suis sois de discution je serrais tenter meme jusque a demain

Répondre à sisco

4

djphil, le 11 oct 2009 à 18:08:08
  • +1

Digital Concepts Salles de Chat 3D - Salles de Chat Webcam - 100% Gratuit et Sans Inscription.
Website: http://digitalconcepts.free.fr/
Bon Chat!

Répondre à djphil

5

Elfe-Dark-xX, le 2 nov 2009 à 00:01:32

Si tu veux des tchatte gratuit sans inscription hé bien vas sur google et marque tchate ados tu vas en trouver plein ;-)

Répondre à Elfe-Dark-xX

7

Bill gate, le 13 nov 2009 à 13:16:23

Bah il ya universetchat.yw.lt qui est un site de tchat gratuit aussi, et c'est joli, il te suffi d'une inscription et hop c'est ok. ya meme quelque téléchargement

Répondre à Bill gate
Collection CommentÇaMarche.net