Rechercher : dans
Par :

Recherche un pote

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:40:14 cricri, le 4 jui 2009 à 21:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un pote de longue date ,je les vu dernierement mai jai pa eu le temp de lui demander son numero ,il ma dit je te le donne mais on parlai bien donc en partant on a zapper degouter!!! aider -moi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche un pote » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

valentin672sang, le 4 jui 2009 à 21:23:11

Moi cé parail un potes a disparue depuis 1 ans et il ma rien filé bref jte conseille de chercher sur skyrock copains d'avant,facebook;myspace... le symbole XP si on le regarde vers la gauche cest un smiley­ qui se marre..... windows se fous de notre poire??!!

Répondre à valentin672sang

2

cricri, le 4 jui 2009 à 21:27:16

Cool !!!merci pour linfo c vraiment simpa...jespere que tu trouveras comme moi je galere

Répondre à cricri

3

valentin672sang, le 4 jui 2009 à 21:28:53

Ba je les revus le tant que je cours et...disparue et oui dans mes rue ya du monde je suis de strasbourgs le symbole XP si on le regarde vers la gauche cest un smiley­ qui se marre..... windows se fous de notre poire??!!

4

cricri, le 4 jui 2009 à 21:33:03

Ah oui pas cool!! strasboug est grand ..moi j'habite dans un village de la drome donzere ..heu a coté de montelimar .lol
ville du nougat

Répondre à cricri

5

valentin672sang, le 4 jui 2009 à 21:40:14

Avant j'etais dans les voges de village pommé a metropole ya des différence

villagepommé metropole

2segondes pour passer un pied ton 10minutes pour passer!!!!
3policiers dans le village 300crs et snipers en tout genre
1gang de 3 persones 40 gang de 600 personne
1chances sur 100000de se faire agresser 3chances sur 5 de ce faire agresser

malgré sa ce pas mal en touristique et a strasbourg 15 jeunes moin de 18 ans meur par semaines et village pommé 1 vieux de 130 ans meurt de vieesse chaque annés lol le symbole XP si on le regarde vers la gauche cest un smiley­ qui se marre..... windows se fous de notre poire??!!