Problème lenteur affichage internet

Fermé
LeiBo - 4 juil. 2009 à 20:58
 LeiBo - 4 juil. 2009 à 21:40
Bonjour,


Tout d'abord, je suis nouveau sur cette plate-forme, soyez indulgents si j'omets quelques trucs :)

Bon passons au problème en lui même:

J'ai un gros souci au niveau de l'affichage de n'importe quelle page internet comme si j'avais un modem datant de 10 ans...(genre 56 K, enfin vous voyez le truc). Chose étonnante, lorsque je lance un téléchargement, le débit est celui attendu ( je télécharge aux environs de 150 Ko/Sec mini pour un débit maximum de ~270/280) .
Je suis chez l'opérateur Orange, avec je suppose la dernière live box. J'utilise Firefox.

Autre indication, apparemment sur le portable de mon Pôpa, il n'y a pas de problème de ce type. Je pense que l'on peut écarter des problèmes dus à la Live Box.

Alors, je me demande si:

-Cela est un problème de configuration de Firefox
-Un problème au niveau d'un quelconque Firewall ou autre utilitaires de sécurités intégrés à l'OS( en l'occurrence, Vista )

Voilà, j'espère avoir été assez complet et merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 30
4 juil. 2009 à 21:32
un probleme de rames???je pense essaye de voir si ta memoire sature parfois le probleme est devant le nez...
1
Hum, apparemment ça ne vient pas de là; j'ai 4 Go en plus et c'est déjà trop.
0