|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion, Slimline, AMD Athlon, core duo, 2 go de Ram, DD 250 go, et l'autre jour, en voulant le démarrer comme d'habitude par le bouton power, rien à l'écran qui se met tout de suite en veille...
En cherchant, je m'aperçoit que l'écran n'y est pour rien et que c'est l'ordi qui déconne.
J'ai ouvert, l'ordi, retiré le DD, le lecteur dvd, regardé si tous les cables étaient branchés, les barrettes de Ram, le ventilo... tout à l'air ok...
Par contr, le seul que je n'ai plus comme avant, c'est la diode orange en facade de l'ordi où l'on voit que l'ordi est en train de chercher.
De quoi cela peut-il venir?
Barrettes de ram mortes, carte mère ou processeur?
L'ordi a juste deux ans et n'est plus sous garantie.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Bonjour et merci pour ta réponse.
|
Bon ca peut venir de plusieur truc ...
|
Merci à tous de m'aider.
|
C'est peut etre une reparation des fichier windows , sa peut arrivé si ton pc s'arrete fraquemant brusquement , probleme de demarage , surcharge du systeme . Sa met deja arrivé le pc s'allumé pas d'ecran mais le pc cherche et en faite il reparé des fichiers corronpus se con ^^ ( peut pas le dire avec un mess au demarage lol )
|
Alors là c'est pas bon ... si tu ne vois même pas la page du bios effectivement je pencherai plus tot pour la carte graphique.... et si elle est integrer sur ta carte mère c'est la mdr... bon il te reste une solution c'est de ne pas changer tout le pc mais juste acheter une carte graphique d'occasion (attention vérifier la compatibilité avec ton pc avant) et là ton pc sera comme neuf ... mais je cherche encore peut etre il y a une autre solution
|
D'accord sur ta carte mère tu deverais voir
|