Rechercher : dans
Par :

Trouver l'hébérgeur d'un site web

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:30:02 Musli, le 4 jui 2009 à 20:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a moyen de trouver l'hébérgeur d'un site web d'après son adresse internet

ex: www.siteweb.com ---- hébérgeur : www.hosting.com ---- pays :royaum-uni

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver l'hébérgeur d'un site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

2

HostOfSeraphim, le 4 jui 2009 à 20:56:39

Le moyen le plus sûr est de trouver l'IP du serveur, puis de regarder à qui elle appartient.

Pour se faire : ping ou nslookup.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

lecube, le 4 jui 2009 à 21:41:40
  • +1

Même dans ce cas la, avec l'IP est un outil "whois", tu obtiendras le propriétaire de l'adresse ... mais pas l'hébergeur ! Rien ne peut te le donner excepté la pub que celui-ci mets des fois en bas de page ...

Tu peux également contacter le propriétaire ...

Répondre à lecube

5

HostOfSeraphim, le 4 jui 2009 à 22:34:41
  • +1

Disons que l'IP appartient très souvent à l'hébergeur, si on parle de "vrai" hébergeur et non de service d'hébergement qui lui même est hébergé chez un hébergeur...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

alg-naruto-08, le 4 jui 2009 à 22:01:33

Moi je suis inscrit sitew.com mes il ya e-monsite.com geneeweb.com

Répondre à alg-naruto-08

6

Musli, le 4 jui 2009 à 23:30:02

Je vous remercie tous pour vos réponces ...
et votre aide ... au plaisir
A+

Répondre à Musli