Conversion real player en window media player

Résolu/Fermé
tigeloo - 20 févr. 2005 à 10:43
 sitruc - 22 janv. 2011 à 16:19
bonjour a tous
une ame sympathique pourrait m'éclairer en me renseignant comment je peus transformer un fichier real player en wmp mp3
je suppose que un pti programme existe a cet effet
merci d'avance et je voudrais encore dire un grand merci aux personnes qui se donne la peine et le temps de renseigner les utilisateurs de ce site
que joie et santé soit avec vous !!!
A voir également:

16 réponses

bonjour je veut converter des fichier en forme real player en lecteur windows media
13
lalchemistj Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
10 juil. 2008 à 19:31
BONJOUR,
Moi je voudrais bien savoir comment convertir une video telecharger grace a real player en video que windows media player puisse lire, car si je veut faire une video grace a windows movie maker je ne peut pas car ce logiciel ne lis pas les videos real player alors svp dite moi si ils y a un autre logiciel du style WMM qui lit les real player ou comment convertir les fichier real player en WMP svp .

MERCI d'avance .
13
voilà que tu dois faire



oublie ta video et essaye de telecarger une autre pfffffffffffffffffffffff
ici y'en a pas ce que tu cherche personne te donne la solution
car c des Y cracks Y
0
cmt on fe ?
0
dsl, mais jaimerais bien savoir koment on peut mettre un fichier real player sur window movie maker, merci davance, ++
8
le problème c que g des fichiers que g tlcharger qui sont en .rm et je ne sais les ouvrir qu'avec real player et j'aimerai les ouvrir avec win media player mais il me dit qu'il ne prend pas le format en charge ?
6
Bonjour ça va??
Si c'est juste pour lire tes fichiers avec le windows media alors c facile, va sur telecharger.com et telecharge le logiciel RM to MP3 converter , c'est pas gratuit mais il suffit de l'avoir sur ton ordi meme si tu l'utilises pas afin que le windows media puisse lire tous les fichiers
Bons moments
Toufic
0
salut moi je voudré savoir pk lé film ke je mé dan mon portable(real playeur) marche pa ya marké fichié inconu dite moi avec koi mon portable pe lé lire avec kel lecteur? (le probleme c kil li f fichié real playeur)merci


répondé moi par email svp alex34nico@hotmail.fr
0
il faut que tu telecharge le convertiseur mp3 sur 01.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalchemistj Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
24 nov. 2008 à 21:03
Bonjour,
Pou convertir ton fichier video en .avi ou wmp telecharge Free FLV converter ( sur cmm ) Je trouve ce truc excellent .
Pour un son tu telecharge switch ( sur cmm ) ...
5
franck63 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 13
20 févr. 2005 à 11:53
salut a toi
je ne comprend pas tres bien ce que tu veux faire car que ce soit real ou media player les deux lise les MP3 par contre si c est unique pour changer le lecteur qui va ouvrir automatiquement tes fichiers audio dans ce cas rien de plus simple
clic droit sur le fichier audio , propriete, et dans ouvrir avec tu selectionne le lecteur que tu veux et apres ok
ensuite tu verra que tout tes fichiers audio vont ce metre sur le meme lecteur
bon courrage
4
bonjour, je veux transformer un fichier window media player en MP3
2
sonrisahispanista
29 avril 2008 à 17:10
bo,jour je cherche un logiciel pour que je puisse convertir mes fichiers audios real player en windows media player ou bine en mp3 mérci d'avance
2
Bonjour les gens !!!

Alors bon j'ai un site mais me demandé

surtout pas comment y marche

J'en sais rien !! http://w7.media-convert.com/convertir

Je suis de pas pourvoir plus vous aidé !

Tcho !
2
merci pour ce site
vraiment il est trop efficace
2
bilal daoud (libanais)
9 nov. 2007 à 18:47
salu a tous
jai un tres grand probleme on ne sait pas que vous etes sur de m'aide
a partie d'un site appeles www.6arab.net j'ai fait fait des plusieures des download des different son (musique) ils sont tres bon mais quand jai diconnectee de l'internet ces som mp3 ne se fonctionnes jamais pourqoi??? je ne sais jamais
qu'est ce qu'on veut faire?????
1
commet convertir flasch playe video sur dvd
1
partitionist
21 juin 2008 à 18:14
bah merci pour le mignon site de convertion c est un outils simple et sympathique
je remercci les amis de comment ça marche.
1
abdoul005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
11 juil. 2008 à 15:34
Salut moi c'est abdoul je suis un eleve en classe de premiere d et je apprendre a progammer tout les logiciel de base te'l que word ou ecxel merci de votre aide
0
ne fait rien ::
0
bonjour je s0uhaite recupere mon compte reaplayer
0