Posez votre question Signaler

Pb au démarrage [Résolu]

didishnikov 1699Messages postés 12 juin 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 21:21
Bonjour,
mon souci est le suivant :quand j'allume mon pc, j'ai ,après quelques secondes un message (police blanche sur fond noir),me disant que mon first boot a changé et m'invite à faire f1 pour continuer ou f8 pour entrer dans le bios.
J'ai fait f8 est c'est bien mon hdd qui est en first boot. Par contre, si je ne fait pas f1 rien ne démarre.
Donc j'attend avec impatiente vos avis éclairé. ;-)) Merci pour vos réponse.
Lire la suite 

Pb au démarrage »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bsr
tu dois avoir HDD0 en firstboot, puis cdrom, et floppy en 3è
si tu n'as pas de floppy mets la-les ligne-s suivantes en disable

enlève la clé usb au démarrage
didishnikov - 4 juil. 2009 à 21:03
bonsoir merci pour ta réponse j'avais en effet un lecteur mp3 de branché au moment du démarrage du pc. par contre je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment de la chose J'ai de grosses lacunes en informatique (sorry)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le système d'exploitation (xp, vista) est installé sur le HDD0 (C: local disk), il faut indiquer au bios où trouve ce SE
didishnikov - 4 juil. 2009 à 21:12
ok, donc first boot hdd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolu?
didishnikov - 4 juil. 2009 à 21:21
oui je pense. merci pour le temps que tu m'a accordé, je met mon post en résolu.Merci encore @+ CDT Didier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook