Rechercher : dans
Par :

Comment installer unfichier nrg(nero disc im)

Dernière réponse le 20 fév 2005 à 11:19:04 tieum, le 20 fév 2005 à 10:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'essaie d'installer un fichier nrg mais ds ma grande ignorance,je sais pa comment m'y prendre...
pourriez vous m'éclairer?
Merci

Meilleures réponses pour « comment installer unfichier nrg(nero disc im) » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

christophe31, le 20 fév 2005 à 11:19:04
  • +1

Slt
tu ne peux pas installer un fichier nrg puisqu'il s'agit d'un fichier image disque creer avec nero ou un autre log de gravure
donc pour pouvoir l'utiliser il te faut le graver sur cd ou dvd en fonction de la taille du fichier
ou alors installe alcohol ou autre puis le lecteur virtuel et monte l'image dedans

A+

Répondre à christophe31