Bonjour,
je viens d'acheter le GPS MAPPY MINI et quand j'installe ACTIVESYNC celui ci ne reconnait pas mon GPS donc je ne peux pas faire de mise à jour.
Merci de votre aide
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook
Méthode n°1
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center.
Windows Mobile Device Center...
Wcescomm - wcescomm.exe Voirwcescomm - wcescomm.exe
Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus
correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le
système...
Rapimgr - rapimgr.exe Voirrapimgr - rapimgr.exe
Le processus rapimgr.exe est un processus
correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA
et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le...
Wcesmgr - wcesmgr.exe Voirwcesmgr - wcesmgr.exe
Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus
correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le
système d'exploitation Pocket PC)...
J'ai le même problème, reçu mon GPS Samedi 04/07/2009 et impossible de synchroniser avec mappy et le GPS. ActiveSync reste non connecté. Merci pour votre coup de main à nous deux.