Rechercher : dans
Par :

Trouver l'Adresse IP de quelqu'un

tchekman, le 4 jui 2009 à 20:41:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment trouver l'adresse IP d'une personne ?
Du moin, avec quel logiciel ?
Tchekman, pour vous servir..
www.etiennounais.skyblog.com

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Trouver l'Adresse IP de quelqu'un » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Trying2, le 4 jui 2009 à 20:46:34
  • +4

Hello,

Utilise le logiciel politesse et gentillesse.

Envoie un message à la personne dont tu souhaites l'IP et tape la commande suivante:

"Bonjour, excuse moi de te déranger, aurais tu l'amabilité de bien vouloir me prêter ton adresse IP, s'il te plaît?
Je te la rendrai prochainement.
Merci par avance.
Cordialement".

N'oublie pas de signer ton message, en précisant ton numéro de sécurité sociale et ton style de cuisine préférée.

Bye.

Ps: Tu n'as pas le droit de mettre une URL dans ta signature, merci d'enlever le lien vers ton Blog.
En revanche, tu peux mettre cette adresse dans ton profil.

Ps bis: Si ce topic part en cacahuète, je me ferais un plaisir de le signaler à la modération.

2

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 20:46:40

Salut

sur msn par exemple?
si oui ce site ne te dira pas comment.
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

3

Darkness, le 4 jui 2009 à 20:58:31
  • +1

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa le hack, le hack, le hack..........

ya beaucoup trop de lamerz ****** ! à cause d'eux, on déforme l'image des white hackers... !

tu veux frimer en montrant à un gars quelle IP il a c'est ça ? ben vas-y ! si tu ne sais même pas comment trouver son IP, qu'est-ce que tu penses faire avec ? tsssssssssss...

et ne viens pas balancer l'excuse classique : "j'ai été victime de hacking et je voudrais savoir qui c'est pour le dénoncer à la police" ça ne marche pas ici.

si tu as quelque chose de poli à dire comme objection n'hésite pas ! il faut juste que tu comprennes que si, dans quelques années, tu ne veux pas finir en prison, n'essaye pas de t'embrouiller là-dedans.

@++

4

Tchecman, le 4 jui 2009 à 21:03:38

Oui je veux hacker et alors ?
Pourquoi inventer des truc a se que personne ne croi ??

5

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 21:06:21

Et tu feras quoi de ton hack?

pleurer des gens?
faire du mal?

et tu demandes ca sur un site d entraide......
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

6

Darkness, le 4 jui 2009 à 21:10:11

Non c pas lui qui a dit ça, c'est un utilisateur anonyme qui a pris son pseudo

Collection CommentÇaMarche.net