Rechercher : dans
Par :

Gros bug LG PC Suite 3 (GC 900)

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 14:54:48 Legiteam, le 4 jui 2009 à 20:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà mon problème.
J'ai acheté aujourd'hui un LG GC 900 donc le viewty smart. Tout marche impec sauf pour PC suite 3.
Donc je met mon portable en mode pc suite comme indiqué, je le branche, une page s'affiche comme quoi ça installe le modem puis arrivé un moment l'ordinateur reboot tout seul, donc impossible de le connecter a mon ordi. J'ai essayé pleins de fois mais toujours la même chose. Puis j'ai essayé sur un autre ordi où ça marche impec. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp ??? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

donsalinas, le 4 jui 2009 à 22:12:36

GC900 = PROBLEME. Surtout n'achetez pas ce mobile, C'EST DE LA CAMELOTTE. Ce modèle est farci de bugs, notamment concernant l'affichage avec des défauts de capteur ; impossibilité de décrocher ou de passer un appel quand il n'y a pas suffisamment de lumière (exemple, une pièce mal éclairée ou bien le soir). LG France, convient qu'il y a des bugs concernant cet appareil. Dans le doute, CHOISISSEZ UN AUTRE MODELE, voire même une autre marque car au niveau du service après vente, c'est nul et archi nul. Incapable de procéder au changement standard dans une autre série au cas où seule ma série serait atteinte. La seule réponse est : IL FAUT 3 SEMAINES.
Conclusion : passez votre chemin et achetez autre chose, de préférence pas chez LG.
Un utilisateur insatisfait de LG et du GC900 en particulier.

Répondre à donsalinas

2

Legiteam, le 5 jui 2009 à 13:18:49

As-tu réussi à mettre LG PC Suite 3 ?

Répondre à Legiteam

3

donsalinas, le 6 jui 2009 à 10:15:55

Oui, mais après avoir essayé sur 3 ordis différents, les 2 premiers le refusant. Ils sont tous équipés vista (pas forcément la même version). Je sais que sous xp çà doit marcher normalement.
Mais, bon le gc900 c'est pas au point à date

Répondre à donsalinas

4

mouxi, le 18 sep 2009 à 12:09:51

Slt a tous


Je n'ai pas rencontre de probleme concernant le pc suite 3 sur xp
par contre sur windows 7 il a chaque conexion il vousd demande d'installer le driver USB.
je vous confirme que sur windows 7 ainsi que xp impossible de faire la mise a jour du firmware esperons que lg vas vite corriger ce probleme.
Je regrette cet achat car je pensais qu'il etait assez conviale hors ce n'est pas le cas l'utilisation de certaines fonction manque parfois peu de logique.
Si vous voulez surfer sur internet avec ce portable il fut le bannir tout de suite car franchement il et horrible en 3g il et tres long.
il et vrai que parfois l'ecran tactile ne repond pas toujours bien.
Ayant eu en mains plusieurs poratble pour ma part je dirait qu'a l'heure actuelle il n'y pas a dire les meilleurs sont les nokia; htc; iphone.

Répondre à mouxi

5

 mouxi, le 18 sep 2009 à 14:54:48
  • +1

J'ai enfin reussi la mise a jour firmware:gc900at-v10n

il y a une grosse difference avec l'ecran tactile il repond beaucoup mieux.
Le surf sur internet et beaucoup plus rapide.
J'ai quand meme rencontrer quelques soucis pour mettre la mise a jour en place,mais j'ai enfin reussi.

Répondre à mouxi
Collection CommentÇaMarche.net