Rechercher : dans
Par :

Installé XP après Seven RC multi boot

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:25:42 ya29nn, le 4 jui 2009 à 20:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai intallé windows 7 rc il y a une semaine et j'aimerai maintenant installé XP sur une autre partition
Auré-je un multi boot pour choisir XP ou seven au démarrage ?
Merci

Meilleures réponses pour « Installé XP après Seven RC multi boot » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

Le Vagabande , le 4 jui 2009 à 20:39:19

Oui je penses à moins que Windows 7 modifie quelque chose. Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Répondre à Le Vagabande

2

b0bki11er, le 5 jui 2009 à 21:45:18

Alors ça donne quoi ya29nn ?

Répondre à b0bki11er

3

ya29nn, le 5 jui 2009 à 21:54:37

Désolé j'ai Complétement zappé ce post ^^
Et bien j'ai donc essayé d'installé XP tout d'abord il n'a reconnu que 127 Go/ 290 de ma partition ensuite impossible de faire un multiboot j'ai donc dut tout reformater et réinstallé seven
Je pense que Xp ne connait pas 7 donc il doit être préférable d'installé XP avant Seven.
Cependant ce n'est pas très grave du moment que j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre...
Merci quand même

Répondre à ya29nn

4

Le Vagabande , le 5 jui 2009 à 22:08:24

Ok met ton post résolu si t'as plus de question stp Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Répondre à Le Vagabande

5

Heaven, le 17 nov 2009 à 22:25:42

Comment ta fait pour installer Windiws 7 sur une autre partition ?

Parce que moi j'ai windows xp mais j'aimerais mettre windiows7 sans perdre tout mes fichiers et tout le tralala.

Répondre à Heaven