Rechercher : dans
Par :

Carte reseau sans fils

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:41:10 djarry, le 4 jui 2009 à 20:33:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un problem quand jai installer ma carte pci sans fils dans mon ordi window la detecte et restart mon ordi mais quand je retourne voir si la carte est bien installer jai toujour un ! jaune sur la carte sans fils et quand je vais voir dans option il marque que le peripherie ne fonctioneras pas correctement car window peut pas installer les pilotes !!!!! (code 31) je comprend pas

si quelqu'un peut maider serais tres apprecier

Configuration: window xp  Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte reseau sans fils » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

ernesto-che-guevara, le 4 jui 2009 à 20:41:10

Slt,
www.google.fr chercher code 31 carte reseau sans fil tu pourras trouvé se que tu cherche ou reglé ton blem Qui élargi son coeur retréci ça bouche

Répondre à ernesto-che-guevara