Rechercher : dans
Par :

Windows ne repond pas

lolofingueuriouse36, le 4 jui 2009 à 20:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi quand je vais sur le site je rendre mon pseudo et mon code jusque la tou marche et quand je veu télécharger 1 jeux une page dereure safiche en me disent que windows enploreure ne peux aficher cet page . quelqu'un peux m'aider repondre par message sur : x3--l0ve-y0u--x3@hotmail.fr merci d'avance a tousse ;-)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows ne repond pas » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Collection CommentÇaMarche.net