Rechercher : dans
Par :

Est-ce que c'est un bon ordinateur?(prise 2)

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:07:58 davidpellerin, le 4 jui 2009 à 20:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais avoir votre opinion sur mon ordinateur(que vous la trouver nonne ou mauvaise bien sur)
donc voici mon indice de performance windows ainsi que le nom de chacun des composant de l'ordinateur:

Evaluation score :3.1

Processeur:4.6
Mémoire vive :4.5
Graphiques de bureau :5.8
Graphique de jeu :5.2
Disque dure principal :5.8

Processeur :Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz (2 CPUs), ~1.8GHz
Mémoire vive :1.50 gb(dont 1.25gb utilisable a cause de ma carte graphique intégré)
Graphique :NVIDIA GeForce 8600 GT (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)
Disque dur :En ce moment j'en n'ai 3(jai fractionner le seul que j'avais pour effectuer un triple boot xp/vista/sevenRC) don disque c:31 gb d: 80 gb et s:40 gb

Le tout viens avec graveur CD, 8 port usb 2 slot de ram

Configuration: Xp sp3,vista sp2,seven RC en triple boot, firefox,

Meilleures réponses pour « Est ce que c'est un bon ordinateur?(prise 2) » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Télécharger Pristy Utils 2009 VoirComme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

madmyke, le 4 jui 2009 à 20:20:27

Donner un avisne sert à rien. les performances sont toujours en comparaison à quelque chose.
Si on le compare avec un pc d'il y a 3 ans c'est une bête de course, si on le compare au dernier Dell XPS c'est un "veau" (c'est une image). Si on le compare à u pc pour un usage bureatique il est super, si on le fait pour les derniers jeux à la mode qui bouffe de la performance à) n'en plus finir c'est un mauvais pc. etc

Donc le mieux est de vous faire votre idée pour VOTRE usage.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

davidpellerin, le 4 jui 2009 à 20:54:34

Bah je demande seuleument comment le qualiferier vous si vous laurier devant vous c tout

Répondre à davidpellerin

3

oriental44, le 4 jui 2009 à 20:55:56

C'est quoi la marque?

Répondre à oriental44

4

davidpellerin, le 4 jui 2009 à 20:57:17

C'est un dell, amis il a été monter ce n'est un pas un ordinateur de série

Répondre à davidpellerin

5

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:07:58

Je pense que c'est un bon pc mais ça dépend de ton usage après