Rechercher : dans
Par :

Recovery

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:37:16 sheogorath68, le 4 jui 2009 à 20:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème de pc à vrai-dire,j'ai voulu reformater mon pc et je ne savait pas qu'il fallait un cd'-dvd recovery j'ai un pc portable 1035 EM acheter l'année dernière alors voilà j'ai un 2 ème pc de "secour" ou j'ai fait mon "recovery" au cas où ... c'est un acer aspire 4935... alors ma question es ...

puis-je faire mon "recovery" hp avec mes cd' "recovery" acer ... vue que j'ai pas tellement les moyens ni le temps
d'attendre 10 à 15 jours "ouvrable" et de payer 50 euros???

merci de votre rèponce

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « recovery » dans :
Télécharger SoftPerfect File Recovery Voir SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery Voir MSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

44atlpc, le 4 jui 2009 à 20:50:22

Non.

Répondre à 44atlpc

2

sheogorath68, le 4 jui 2009 à 21:18:43

alors que puis-je faire ??? doit- je réinstaler vista famillial??? si oui comment faire???

merci

Répondre à sheogorath68

3

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:20:48

Pour le réinstaller fait F2 ou F10 ou encore F11 (je me rappelle plus du raccourci) en tout cas un de ces raccourcie sert a réinstaller le système et ne garde rien dessus.

Répondre à oriental44

4

sheogorath68, le 4 jui 2009 à 21:31:15

donc c'est comme si sa sortai de l'usine ,j'ai entendu sa quelque part,ou c'est vraiment rien de rien ordi sans fichiers sans rien (réinstaller le vista famillial) si ya plu rien de rien jdevrai alors tout télécharger ...

Répondre à sheogorath68

5

oriental44, le 4 jui 2009 à 21:32:46

En gros tu auras ton ordi comme si tu venais de l'acheter sans les programmes que t'as installer après l'achat

Répondre à oriental44

6

sheogorath68, le 4 jui 2009 à 21:37:16

Donc sa c'est après réinstallation du vista... bon mes donners c'est sans problème j'ai une clef 32 go .
donc si je comprend bien la réinstalation du vista famillial c'est la même chose qu'un "recovery" ???

Répondre à sheogorath68