Posez votre question Signaler

Hack msn [Résolu]

O_o - Dernière réponse le 5 août 2010 à 02:36
Bonjour,
j'ai un amis qui a réussi a hacker mon msn en me faisant installer un script pour msn plus
donc j'aimerais savoir comment désactiver les scripts sous msn + (windows live messenger)
Merci de votre aide
Lire la suite 

Hack msn »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
va dans l'écran principale de WLM, tout en Haut, tu va dans "Plus!" puis, "option & préférences" une fenêtre va s'afficher et a gauche il y a "scripts", puis tu sélectionne le script a effacer et ensuite "supprimer".
L_AvenirEtAnouS - 5 août 2010 à 02:36
salut ben d'ailleur il pourra desintaller le scripte je voit tt suite avec quel genre de scripte son pirateur lui a piraté...j'en suis sur que le mecs a son adress IP aller a+++++ parfois ces gens la te ment il telecharge nimporte koi sur le net et c eux qui tombe dans le panneaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te conseille de vite changer de Mot de passe (en espèrent que les pirates ne l'ont pas déjà fait...).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est déja fait mais ça sert a rien, tant que le script reste, il peux ré avoir mon mdp tant qu'il veut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci a toi

espérons que ça marche =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou tu peux désinstaller msn plus et le réinstaller c le meilleur moyen =p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hack msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook