Dsl de m'incruster au beau milieu d'une conversation mais j'ai comme un petit problème. il me semble qu'il y a environ 2 ans et demi je suis tombée par hasard sur un site consacré uniquement à death note, et dans ce site j'y ai lu une "suite" de death note comme l'avait dit OMAR. cette suite racontait bien le devenir de kira après sa mort par ryuuku quand celui fut vieux(donc différent de la fin officielle, puisqu'il survit et "change" le monde), il devient en effet shinigami après avoir ressentit toutes les morts qu'il a engendré(leur souvenirs, identité et sensations-dont leurs souffrances-). je suis certaine d'avoir lu ce chapitre, je me rappelle même de l'euphorie que j'ai ressenti alors, tellement j'ai adoré ce que j'ai lu et surtout vu. mais voila mon problème, je recherche désespérement ce chapitre depuis quelques temps puisque plusieurs personnes (comme dans ce forum) affirment qu'il n'existe pas, alors je suis venue à me demander si c'était mon imagination(si c'est la cas alors je suis super folle-mais je ne pense pas lol-), un chapitre dessiné par un fan(super bien dessiné je dirais même, digne de takeshi obata) ? alors svp aidez moi à me sortir de ce torument.
ps: dsl pour la longueur lol