Rechercher : dans
Par :

Dingue ! Un insecte dans mon écran

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 00:40:17 vavouse, le 4 jui 2009 à 20:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est vraiment dingue, je croyais à un virus qui m'affichait un petit rampant sur mon écran mais non, c'est bel et bien un véritable petit insecte qui se balade dans la dalle de l'écran. J'ai repéré un pixel mort et je pense bien qu'il s'est introduit par là. J'essaierai de faire une vidéo plus tard. Lorsque j'appuie avec mon doigt sur la petite bête dans l'écran elle arrête d'avancer, elle est donc réelle puisque je n'ai pas d'écran tactile.

@+

Vavouse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Dingue ! Un insecte dans mon écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

vieu bison boiteu, le 4 jui 2009 à 20:11:23

Salut vavouse,

elle n'est pas entrée par un pixel mort
mais par la tranche de l'écran
il faut démonter

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

vavouse, le 4 jui 2009 à 20:20:29

Oula c'est bon pour se prendre un coup de jus ca , je préfère attendre qu'elle crève tte seule ^^ @+

Vavouse

Répondre à vavouse

3

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 20:23:16

Salut

;)
un coup de jus.

tu coupes toute alimentation electrique.

accus et secteur.

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

4

vavouse, le 4 jui 2009 à 20:32:01

Il n'y a pas un condensateur comme dans une télé dans les écrans ? @+

Vavouse

Répondre à vavouse

5

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 20:34:54

On ne sait pas si c est une tour un portable
un ecran plat, un viel ecran a tube????

on ne sait pas.

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

6

vavouse, le 4 jui 2009 à 21:11:25

Ouais désolé

C'est une tour et un écran LCD @+

Vavouse

Répondre à vavouse

7

vavouse, le 4 jui 2009 à 21:13:47

Mais vous savez c'est vraiment pas grave, je vais pas démonter mon écran à cause ça ^^ Vavouse
money.4.free.fr

Répondre à vavouse

8

fabalex, le 4 jui 2009 à 21:22:30

De toute maniéré ya que une machine ultra perfectionné qui peut démonte un dalle LCD, sinon même pas en rêve^^
essai de la tué et de la faire descendre en bas de l'écran ou attend quelle grevé elle va de décomposé avec la chaleur^^
peu rien faire pour toi dsl ,bye Vista Intégrale 64bit

Répondre à fabalex

9

dada7795, le 4 jui 2009 à 21:55:07

Salut!

j'ai moi aussi déja eu un insecte qui se baladait derrière ma dalle ^^
j'ai juste attendu qu'il s'en aille de la dalle =)
(il doit être mort dans les circuits électriques maintenant, mais bon, tout marche bien, donc je me fais pas de soucis ^^)

Répondre à dada7795

10

Lazarey, le 5 jui 2009 à 00:40:17
  • +10

Ne le tues pas car il restera en plein milieu de l'écran.
Le mieux, c'est d'éteindre ton écran et de mettre une petite lampe sur le coté. Il faut qu'elle soit visible par l'insecte. Si tout est éteint, il sera attiré par la lumière et partira.
J'ai eu le même problème et ça a marché.

Répondre à Lazarey
Collection CommentÇaMarche.net