Rechercher : dans
Par :

Amsn sous ubuntu 9.04

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:50:49 walidskiller, le 4 jui 2009 à 20:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde c'est toujours le débutant :)
bon je sais pas ci ca se vois mais c'est bon je suis connecté avec mon linux ( YEAH j y croyé plut )
mintenant pour m'amuser un peux pendent l'installation des mises ajour et des nouveaux paquets je cherche a installer se fameux amsn mais problemme quant je l'ai téléchargé de www.telecharger.com je comprend pas comment je dois m y prendre pour l'installer alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider j'en serais tres reconnaissant

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « amsn sous ubuntu 9.04 » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
[Ubuntu 9.04] Installer VirtualBox 3 VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...

1

walidskiller, le 4 jui 2009 à 20:06:13

En faitte l'éxtention du amsn que j'ai télécharger est : tar.bz2

Répondre à walidskiller

2

boisdulait, le 4 jui 2009 à 20:14:03

Coucou

plus facile dans une console :

sudo apt-get install amsn
(pass root demandé et en avant) Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait

3

chourmette, le 4 jui 2009 à 20:27:39

Salut

Pour commencer oublies les sites du genre www.telecharger.com,passe pas ton gestionnaire de paquets pour installer quoique ce soit,et au besoin réferes toi à la documentation d Ubuntu en l occurence ici: http://doc.ubuntu-fr.org/amsn
Co.

Répondre à chourmette

4

walidskiller, le 4 jui 2009 à 20:30:10

J'ai deja éssayer de faire ca mais regarde ce qu'il me donne

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet amsn n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet amsn

je comprend pas esque j'ai fait quelque chose de travers ou je dois le retélécharger ...???

Répondre à walidskiller

5

chourmette, le 4 jui 2009 à 20:40:20

Re

Ouvres une console et tapes ceci:

sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Co.

Répondre à chourmette

8

said026, le 5 jui 2009 à 18:42:50
  • +2