Execution automatique

Résolu/Fermé
yiayia - 4 juil. 2009 à 20:03
 yiayia - 5 juil. 2009 à 13:26
Bonjour,

je ne sais pas si c'est la bonne plateforme d assistance :)

voila mon execution automatique que ce soit cd dvd ou disque externe ne fonctionne plus
merci de votre aide :)

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 21:52
Bonsoir yiayia,
Fais deja clic droit sur ton lecteur de CD/dvd, proprietes, execution automatique, si le rond " me demander a chaque fois" est bien coche.
Sinon, commences par creer un point de restauration: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Vas dans demarrer, clic droit sur executer, executer en tant qu'administrateur, tapes regedit et OK.
Dans la fenetre, clic sur poste de travail pour le mettre en surbrillance, clic sur edition, rechercher, tapes NoDriveTypeAutoRun , clic droit sur cette sous cle en surbrillance, modifier, tu mets comme valeur 91 et OK. Si il y a une sous cle NoDriveAutorun, tu la supprimes. Ensuite tu appuyes sur F3, pour en trouver d'autres et faire pareil, jusqu'a ce que tu ais recherche terminee.
Tu refermes tout, clic sur Affichage, Actualiser et Fichier, Quitter.
Peut etre redemarrer.
A+
0
slt lacharpente

merci d avoir repondu
je n ai pas de execution automatique dans la proprieté du lecteur
et demarrer je n ai pas executer :)

merci de m aider
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:15
0
desolée je suis pas douée

c'est ou affichage ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c'est bon j ai trouvé :)
0
ça ne marche toujours pas :(
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:36
RE
Tu arrives quand meme a les lancer du poste de travail?
A+
0
oui :)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:07
RE
*Retournes dans Executer, regedit, ouvres les cle suivantes en cliquant sur le petit + devant les noms suivants:
+HKEY_LOCAL_MACHINE
+System
+CurrentControlSet
+Services

*Dans la liste deploye juste dessous, clic sur CDRom pour la mettre en surbrillance.
*Dans la fenetre de droite, clic droit sur AutoRun , modifier, tu lui mets la valeur 1
*Tu refermes tout, clic sur Affichage, Actualiser et Fichier, Quitter.
Peut etre redemarrer.
A+
0
bonjour

autorun est deja en 1
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:00
RE
Ca fait combien de temps que c'est comme ca? As tu eus des problemes de virus ou autre infection dernierement?
A+
0
bah
je m en suis aperçu apres etre venue sur ce site pour un probleme de virus que mon antivirus voulait pas effacer !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:23
Re
Je ne vois rien d'autre, je ne connais pas assez Vista pour cela. Repostes a la suite de ton sujet de desinfection, la personne qui t'a aide connait peut etre la solution: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12587384 malwarebytes anti malware?page=3
A+
0
ok merci
0