Rechercher : dans
Par :

Pas de menu "réseau de données cellulaires&qu

vero!!, le 4 jui 2009 à 20:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon Iphone orange je n'arrive pas à me connecter à l'ITunes store. j'ai regardé les différentes réponses et dans reglages/general/reseau, j'ai "activer la 3g", "données à l'étranger", "configurer le partage", "VPN" et " Wifi", mais je n'ai pas "reseau de données cellulaires"
COmment dois je faire pour l'avoir? dois je reinitialiser tout mon IPHONE??

Merci, jusqu'à present cela fonctionnait, mais depuis hier plus rien...

MERCI!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « pas de menu "réseau de données cellulaires&qu » dans :
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Structuration des données VoirTRI DE DONNEES Pour trier des données, il suffit de sélectionner la plage concernée puis de cliquer dans la barre de menu sur Données > Trier. Cela ouvre une boîte de dialogue dépendant du produit : c’est celle d’Excel qui est présentée ici, mais...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Collection CommentÇaMarche.net