Rechercher : dans
Par :

Problème synchro itunes

iTouch Fan, le 4 jui 2009 à 20:01:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!! je suis nouveau sur ce forum et g un problème. mon ipod 5g (en fait celui a mon père) n'est plus reconnu par itunes et ge voudrais y mettre des films. help!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème synchro itunes » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...