Rechercher : dans
Par :

HDD 1to sata2 non reconnue sur sata1

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:04:51 Titeuf_290, le 4 jui 2009 à 20:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un seagate barracuda 1to 32mo 7200.12 sata2
Je l'ai brancher sur mon port sata 1 tout nickel !
Mais au il n'est pas reconnue, dans le bios je n'arrive pas a trouver ou activer les port sata.

Ma carte mère : ms 7042 ver 1
Le PC date de 2004

Merci de votre aide !

Configuration: P4E 3.00 GHZ prescott socket 478
2 go ram PC 3200 corsair
ATI 3650 agp 512mo
creative audigy value 2 
alim be quiet 500 w

Meilleures réponses pour « HDD 1to sata2 non reconnue sur sata1 » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

Titeuf_290, le 5 jui 2009 à 20:04:51

C'est bon.
je vais acheter un autre pc.
Merci quand même !

Répondre à Titeuf_290