Rechercher : dans
Par :

Probleme CSS au lancement.

enjolras2009, le 4 jui 2009 à 20:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila , sa fait plus de 3ans et demi que je joué sur css sans probleme puis , un jour mon pc a cassé et j'ai du le changer....

J'ai donc réinstallé Css il y a 5mois mais j'avait un probleme , je ne pouvais aller que sur les cartes " aim etc.. " ...

Puis , ya 2 semaine , au moment d'allumer mon pc , ma carte graphique me lache... j'en achete un nouvelle plus puissante que l ancienne mais voila le probleme que j'ai...

Quand je lance CSS , tout se passe bien , puis , au moment ou je cherche un serveur , je double clic , sa télécharge se qu'il faut puis au moment ou il devrait y avoir " envoi des infos clients " la fenetre se ferme puis une plus petite souvre et sa me met :

" Internal error in IDirect3DDevice9::Present() "

Voila , si quelq'un a une idée de se qu'il va pas , je suis désespéré !!!

Quelques infos:
- Packard Bell XP familial
- CG changée sous peu : ATI Radeon HD 4650

Voila , j'ai un screen que je peu envoyer par msn si vous voulez....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme CSS au lancement. » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...