Rechercher : dans
Par :

Pb avec messagerie SFR !!!

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:10:46 General_Q, le 4 jui 2009 à 19:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

QQun a une explication pour un truc zarbi !!!

mes identifiants sont reconnus quand je rentre dans la messagerie depuis le site de SFR...par contre, si j'utilise Thunderbird ( sous Windows ou sous Linux ), ces memes identifiants sont rejetés par SFR...

Avec Thunderbird, j'ai acces sans probleme a mon autre messagerie ( Free...)...
J'utilise thunderbird depuis..toujours et suis a peu pres sur de ne pas avoir fait de c....s en remplissant les divers champs !!!

Si qqun a deja rencontré ce genre de pb, je suis interessé...
Bien sur , j'ai contacte la hotline de SFR...qui ne supporte pas Thunderbird et n'est au courant de rien ( comme de juste !!!)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pb avec messagerie SFR !!! » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

General_Q, le 4 jui 2009 à 21:10:46

Je me reponds..parce que j'ai trouvé...
A la difference de la messagerie Free, celle de SFR impose que le nom d'utilisateur soit complet, c.a.d, se termine par @sfr.fr ( c'est comme ca sur le site...donc ca doit etre pareil depuis une messagerie exterieure )

Pour les modos, vs pouvez clore le topo
merci

(Ou est passée l'icone "resolu " ?

Répondre à General_Q
Collection CommentÇaMarche.net