Site déclaration autoentrepreneur bug a mort

Fermé
Alex - 4 juil. 2009 à 19:57
 Explicit t-shirt - 28 janv. 2015 à 12:47
Bonjour,

AIder moi svp je crack, je veux me déclarer auto entrepreneur sur le site a cet effet (html transitional 4.01) et il y a plein de bug !!!!!!!!!

Avec firefox et IE on peux a la limite compléter les 5 première étapes et encores il faut avoir de la chance
Par contre avec Safari la c'est même pas la peine on arrive sur la page on clic pour mettre notre nom et ça charge indéfiniment quand on recharche la page il y a la moitié du formulaire qui manque !!!

Et si par miracle on arrive a la 7 eme etapes sur Firefox et bah la, les dernièrs champs disparaissent comme par magie !!

C'est honteux !! Un site de cet utilisé qui marche une fois sur 1000 (j'ai pas encore eu la chance d'être le 1/1000)
et quand t'arrive en bas du forumulaire la fin disparait comme par magie !

Voici le lien faites vous plaisir et si qq un arrive a tout compléter sans aucun bug, il aura le droit a toute ma gratitude toute ma reconnaissance !!!

Parce que moi je sens que je vais devenir fou !!!!!!!!

merci d'avance


PS : J'aurais honte d'être le Webmaster qui a fait ce site !!! il faut l'emprisonner la !

24 réponses

C'est complétement n'importe quoi, j'ai les même problème que vous. J'ai alors regardé dans le code sources de la pages et a ma grande surprise l'abruti qui a programmer se formulaire a laisser un commentaire a la hauteur de ses compétence en informatique :

/ Cette fonction est a améliorer, il parait qu'elle n'est pas valide (mais elle marche)

Alors quand on lit sa dans le code source de la page j'ai envie de dire : Merci le gouvernement

C'est un foutage de gueule monumentale de la par du gouvernement, enfin bon j'ai aussi essayé de changer l'encodage etc. Mais a chaque fois sa bug comme pas possible je crois qu'on a pas trop le choix va falloir faire sa sur papier.
12