Posez votre question Signaler

Allo pass ?

Meldor 35Messages postés 4 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 20:53
Bonjour,
Je voudrais savoir, comment on mais un allo pass sur son jeu c'est à dire que les joueurs, peuvent acheter des "crédits". Je suis aller sur le site, je me suis inscrit, mais je voulait savoir comme l'inséré, sur mon jeu, et es-ce-que je dois payer pour le mettre sur mon jeu ou pas ?
est es-ce-que je dois payer, pour acheter des allos pass pour que les joueurs peuvent en acheter ?
Merci de votre aide ! j'ai tros besoin de vous, veuillez me répondre le plus rapidement possible !
Merci Cordialement et Amicalement
Meldor
Lire la suite 

Allo pass »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
formule ta question autrement l'éuipe de modérateur de comprend pas le sens de ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis en train de me créer un jeu mais il faut que j'installe un système d'allo pass.
je me suis inscrit- sur le site officiel, et je voudrais savoir comment le maitre sur mon jeu pour que les membres peuvent avoir des "crédis" pour avancer plus rapidement dans le jeu !

Vous comprenez ou pas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Allo pass ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook