Rechercher : dans
Par :

Prix carte sim Sfr

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:00:37 siham63, le 4 jui 2009 à 19:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , voilà tout est dans le titre , j'aimerai connaitre les tarifs des carte sim Sfr (3g)
Merci d'avance et Bonne soirée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prix carte sim Sfr » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

clerc jerome, le 4 jui 2009 à 19:48:45

Salut

C'est pas la carte sim qui te donne le 3G c'est le téléphone

Répondre à clerc jerome

2

siham63, le 4 jui 2009 à 19:53:55

Oui , mais je pense qu'il y a une difference entre carte sim et carte usim (3g) car quand j'allume mon telephone ça m'affiche inserer carte usim --'
mais le probleme n'est pas là , je voudrai connaitre les tarifs c'est tout .

Répondre à siham63

3

clerc jerome, le 4 jui 2009 à 19:56:06

Tu va sur le site SFR ou tu les appel au 1077

Répondre à clerc jerome

4

siham63, le 4 jui 2009 à 20:00:37

Tu sais si je me suis adressé a vous c'est que j'ai dejà cherché ailleurs et que je n'ai pas trouvé
si tu sais pas dis-le et c'est tout pas besoin de chipoter xD

Répondre à siham63
Collection CommentÇaMarche.net