Rechercher : dans
Par :

Choix d un boitier

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:29:25 romanichel13, le 4 jui 2009 à 19:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila j e monte un nouveau pc dont la config et la suivante et je cherche un boitier qui tienne la route et qui puisse contenir la 4890 qui est particulierement enorme j ai deja pensé a quelques modeles que je décris plus bas.
config:
cate graphique: saphire 4890 1024mo
disque dur: hitachi deskstar 7K100 b sata 1000GO 16MO
carte mere: gygabite GA_MA790XT_UD4P
ram:G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ
alimentation: OCZ StealthXStream - 700W
carte son: Trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical
processeur: AMD PHENOM 2 X4 940 Black Edition
optique: Pioneer DVR-216D - OEM, noir

voila pour la config je suis pret egalement a rajouté un ou deux ventilateurs s il ne sont pas fournis avec le boitier pour les boitiers j envisage les suivants classés par ordre de prix croissant :
_ NZXT Alpha 59,99 €
_NZXT Apollo 69,99 €
_NZXT Hush 76,95 €
_Antec Sonata Elite 87,99 €
_NZXT Lexa Blueline 89,99 €
_NZXT Zero 2 98,99 €
_Thermaltake Soprano DX VE7000BWS 107,75 €
_Thermaltake Soprano DX VE7000SWA 124,85 €

j avoue avoir un peu craqué pour les soprano de thermaltake en gros est ce que la difference de prix avec les NZXT est justifiée? Lequel de tout ces boitiers est le plus a meme d acceuillir une config imposante? merci d avance por vos reponses
cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix d un boitier » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

BeFaX, le 4 jui 2009 à 19:47:10
Répondre à BeFaX

2

romanichel13, le 4 jui 2009 à 19:55:50

De chez antec? oui je les aies vu d aprés ce que j ai vu ce sont des boitiers plutot serieux c est juste le design qui me bloque un peu

Répondre à romanichel13

3

BeFaX, le 4 jui 2009 à 19:57:42

Lol, je n'avais pas vu ces "cages" pour le Sonata, j'aime vraiment pas :(.

http://www.puissance-pc.net/images/stories/articles/antec_sonataelite/cages_dd_t.jpg

Répondre à BeFaX

4

Drakula57, le 4 jui 2009 à 20:29:25

Sinon regarde du coté des cooler master storm scout et haf922

Répondre à Drakula57
Collection CommentÇaMarche.net