Rechercher : dans
Par :

Choix d'un mini PC

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 19:44:00 dorlah, le 4 jui 2009 à 19:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas sure de placer mon message au bon endroit du forum.
Voici qd même ma question :
je souhaite m'acheter un netbook et j'avais en tête le samsung ng10 car j'ai lu de bonnes critiques.
Puis on me dit que le asus eee 1000 H est mieux et mieux garanti.
Les personnes expertes de ce site pourraient-elles m'éclairer s'il vous plait ?
merci beaucoup pour votre aide,
bien cordialement,
Nathalie

Meilleures réponses pour « Choix d'un mini PC » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...

1

ctiti60, le 4 jui 2009 à 19:44:00

Salut,

Tu peux aller voir le site suivant pour te faire une idée :

http://www.lesnumeriques.com/article-494.html

Ils m'ont l'air très proche ces 2 netbooks. La garantie dépend de l'endroit où tu achètes le netbook.

Répondre à ctiti60
Collection CommentÇaMarche.net