Rechercher : dans
Par :

System exploitation xp

hellboyalberta, le 4 jui 2009 à 19:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
s il vous plait je possede un system d exploitation window xp pack2 integre sur mon pc mais je ne sais pas comment l utilise

actuellement je veux formater mon pc ;donc au demarage du pc quel sont les commandes requis pour activer le systeme d exploitation ;actuelement le systeme est sauvegarde dans le disque dur I

merci a l avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « system exploitation xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...