Rechercher : dans
Par :

Find date demande d'infos

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 11:47:11 pat-bl, le 4 jui 2009 à 19:28:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en methode find
exemple: 05/01/09 +1
car je suis en train de finaliser un programme pour une amie mais la methode find me refuse l'acces a +1
Cells.Find(What:=a, LookIn:=xlFormulas).Activate
par contre mes cellules qui sont en 05/01/09 il accepte

info:je suis en vba excel 2000
merci d'avance
pat-bl

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « find date demande d'infos » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[VBA] Recherche Find avec retour multiple VoirUne simple recherche Find vous retourne la première coordonnée trouvée. Dans certaines circonstances il est nécessaire de connaître toutes les coordonnées des occurrences trouvées. C'est ce que fait cette petite fonction. Dans un module...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

michel_m, le 4 jui 2009 à 20:08:54

Bonjour,

quand tu utilises les dates avec find, il faut qu'elles soient au m^me format (par ex 01/09/09)
cette macro fonctionne

Dim a As Date
a = clng(Sheets(2).Range("D3") + 1)
cellule = Sheets(1).Cells.Find(a).Address

si tu ne peux pas avoir le m^me format

Dim a As Date
a = CLng(Sheets(2).Range("D3") + 1)
cellule = Sheets(1).Cells.Find(a).Address Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

pat-bl, le 5 jui 2009 à 08:14:46

Bonjour
En faite, je voudrais mettre exemple:
en a1= 05/01/09
en a2=a1+1 (pour avoir 06/01/09)
est ce possible avec la methode find ?
merci pat-bl

Répondre à pat-bl

3

michel_m, le 5 jui 2009 à 09:25:53

J'ai rien compris à ta dernière demande....
--

Répondre à michel_m

4

pat-bl, le 5 jui 2009 à 11:47:11

Bonjour
je veux faire un copier coller sur les dates en mettant +1 a chaque ligne
merci pat-bl

Répondre à pat-bl