Rechercher : dans
Par :

Graphisme Webmaster

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 02:09:24 yoann72100, le 4 jui 2009 à 19:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible.
Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalement des petit jeune étudiant etc..

Configuration: System D'exploitation : Windows Vista Ultimate - Ubuntu 9.04
Carte Mére : MSI K9N6GM
Processeur : AMD ATHLON 4800+ X2
Mémoire Vive (RAM) : 3 GO (DDR)
Disque Dur : 500 GO SAMSUNG
Carte Graphique : GeForce 9500 GT

Meilleures réponses pour « Graphisme Webmaster » dans :
Webmastering - Webdesign Voir Introduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir 1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence...

1

Ricky38, le 4 jui 2009 à 19:44:17

Salut

tu veux quoi exactement comme charte graphique
car je remarque que tu demandes graphiste webmaster

Répondre à Ricky38

2

yoann72100, le 4 jui 2009 à 19:52:18

Des design complet

Répondre à yoann72100

3

Neayu, le 4 jui 2009 à 22:38:09

Je suis intéressé mais serai disponible qu'à partir du mois d'août.

Comme je passe pratiquement tout mon temps à faire des sites (des projets qui n'aboutissent pas), je pense que si ton projet est rémunéré, cela me donnera de la motivation.

Mes connaissances

Programmation
• html, css
• php/sql
• flash (bases)

Graphisme
• Photoshop (ImageReady)

Modélisation
• Blender (bases)

Répondre à Neayu

4

Enak, le 13 jui 2009 à 15:15:01

Bonjour je suis étudiant en 4eme année à Supinfocom (en 3d/ graphisme) et pour occupé mes vacances je cherche des petits boulots dans ce genre. Je travail aussi avec un programmateur php/ flash si besoin est.

Si le boulot est rémunéré, je suis interressé.
Mon apprentissage consiste surtout à apprendre le cinéma d'animation mais depuis quelques temps je fais du webdesign, logo, flyers etc afin d'arrondir les fins de mois comme on dit..
Contactez moi sur enakbox@gmail.com que l'on puisse en parler et que je puisse vous envoyer quelques exemples de réalisations que j'ai faites.

Enak

Répondre à Enak