Rechercher : dans
Par :

Invite de commande

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 11:45:16 0104michael, le 4 jui 2009 à 19:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir l'invite de commande aidez moi.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « invite de commande » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Invite de commande plein écran avec le pointeur VoirSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Nslookup VoirIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de...

1

madmyke, le 4 jui 2009 à 19:30:50

Définir "je n'arrive pas". merci Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

mAgiKiXX, le 4 jui 2009 à 19:35:07

Bonjour
voici comment faire : demarrer/executer/cmd.exe

mAgiKiXX

Répondre à mAgiKiXX

3

HostOfSeraphim, le 4 jui 2009 à 19:35:49

Cmd tout court marche aussi.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

madmyke, le 4 jui 2009 à 19:41:01

Heu et bien vous venez de l'écrire, il suffit de le faire, cliquer sur le bouton démarrer etc... Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

5

0104michael, le 10 jui 2009 à 12:31:31

Merci pour votre suggestion. j'ai essayé et une erreur me dit que windows ne peut pas effectuer l'action.

Répondre à 0104michael

7

HostOfSeraphim, le 11 jui 2009 à 13:24:18

Quel est le message d'erreur exact ?

6

souamzohir, le 10 jui 2009 à 12:44:44

Je pense que vous avez un virus qui rend le nom d'exécutable .exe en .com

Répondre à souamzohir

8

0104michael, le 11 jui 2009 à 21:12:42

Mais j'aimerais savoir est ce possible de supprimer ce virus sans un antivirus. dans le cas contraire que faire .
d'autre part je suis à la recherche d'une personne tres douée qui pourrait m'aider enormement en informatique et la maintenance informatique si possible. mon adresse msn est sanpayo3500volts@hotmail.fr. merci pour toutes vos generosités.

Répondre à 0104michael

9

HostOfSeraphim, le 13 jui 2009 à 11:45:16
  • +1

Merci de répondre à la question au message #7...

Collection CommentÇaMarche.net