Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme usb mesage usbehci sys

thomas, le dimanche 20 février 2005 à 07:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
probleme sur mise a jour d un poet usb
il me dit usbehci
je ne trouve pas le driver pour la mise a jour
vous avez peut etre la solution
salutation thomas

Configuration: xp pro

1

cocoboy62, le mercredi 30 mars 2005 à 18:44:51

Slt thomas, moi aussi j'avais le probléme. xp pro.
j'avais également un ancien cd de restauration fourni avec un ancien wd familial. j donc pris ce fameu fichier usb sur le cd.

Si tu n'as pas le cd, moi j msn, et il y a aucun probléme pour te le filer.

Peut etre a bientôt
laurent

Répondre à cocoboy62

2

thomas, le mercredi 30 mars 2005 à 20:35:11

Je remercie laurent pour sont mesage il peut me contac a mon adresse email
salut thomas

Répondre à thomas

3

cocoboy62, le samedi 2 avril 2005 à 16:43:04

Slt thomas, voici mon adresse msn
crakers62@msn.com

Répondre à cocoboy62

5

pitfall, le mercredi 13 avril 2005 à 13:40:49

Salut, j'ai le même problème quand je veux brancher ma webcam, peux tu m'envoyer le fichier usbehci.sys à romainblanc10@wanadoo.fr
ou pas msn à pitfall_7@hotmail.com

merci d'avance
romin

Répondre à pitfall

6

cocoboy62, le jeudi 14 avril 2005 à 20:49:17
  • +2

Voila c fait le fichier je te l'ai envoyé
par contre pour ta webcam, normalement tu as avec un cd avec le drivers, pour l'instal, mais bon tu verras bien
@+

Répondre à cocoboy62

7

vince, le samedi 16 avril 2005 à 16:27:50

Salut peut tu me l'envoyer aussi

Répondre à vince

13

sebgra, le jeudi 20 octobre 2005 à 09:45:24

Salut j ai egalement un pb avec usbehci.sys
peux tu m envoyer ce qu il faut a l adresse suivante stp

noone_else_1@hotmail.com

merci

Répondre à sebgra

14

Ignace SIEWE Development Soft, le mercredi 2 novembre 2005 à 10:35:03

Salut,
STP, j'ai à peu près le même pb. J'avais WindXP Familial, j'ai formaté mon disque pour installer WXP Pro et j'ai un pb de drivers USB.
usbehci.sys introuvable !!!
peux tu me l'envoyer à cette adresse isiewe2002@yahoo.fr ou ig_hotmail.com
ou encore me donner une adresse où je pourrai le télécharger

Répondre à Ignace SIEWE Development Soft

16

krano, le vendredi 25 mai 2007 à 08:47:57

Salut laurent je m'appelle arnaud et moi aussi j'ai un souci avec le usbehci.sys peut tu me l'envoyer sur ma messagerie : harley26@gmail.com
merci d'avance, arnaud.

Répondre à krano

4

florent, le dimanche 3 avril 2005 à 16:42:19

Salut;
que c'est rageant!!!j'ai acheté une clé U.S.B et impossible de la reconnaitre!!!
peux tu m'aider? ;-)

merci a+

Répondre à florent

9

sarah, le vendredi 3 juin 2005 à 13:13:48

Bonjour, j'a le même problème, mon imprimante multifonction n'est pas reconnue par le port USB..j'ai fais plusieurs sites, mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon prolème, je sais plus quoi faire.

J'ai vu sur ce site que j'étais pas la seule... est ce que quelqu'un peut m'aider en m'envoyant ce fchier '' usbehci.sys ''... Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Répondre à sarah

10

wayreth, le vendredi 3 juin 2005 à 14:34:08

Vous n'avez pas chercher très longtemps...

sur google vous pouvez trouvez ceci
www.usb-drivers.com/drivers/123/123003.htm+usbehci.sys&hl=fr' target='_blank' rel='nofollow'>http://216.239.59.104/search?q=cache:K63xvYrlTuAJ:www.usb-drivers.com/drivers/123/123003.htm+usbehci.sys&hl=fr

allez...courage!

Répondre à wayreth

11

Omar, le vendredi 23 septembre 2005 à 17:58:24

J'ai le même pb s'il vous pouvez m'envoyez le fichier sur m'on adresse E mail homar_ne@yahoo.fr

Répondre à Omar

12

wayreth, le lundi 26 septembre 2005 à 09:52:42
Répondre à wayreth

15

naim, le mardi 29 novembre 2005 à 14:19:12

J'ai aussi le meme probleme je serais tres reconnaissant a celui qui sera m'aider ou m'envoier ce fichier (usbehci) mon adresse naim321@hotmail.com

Répondre à naim

17

tchitchoi, le vendredi 31 août 2007 à 11:06:07

Bonjour
moi aussi j,ai un pb avec le driver usbohci.sys
j'ai du mal a le trouver ou alors il est en 7zip;
Peux tu me l'envoyer
encore merci d,avance car je n'arrive pas a faire marcher mon usb pcmcia;
a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à tchitchoi

18

aiicx, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:19:36

Slt est ce que tu as trouver comment telecharger usbehci.sys

Répondre à aiicx

19

st, le jeudi 24 avril 2008 à 20:23:31

Salut j ai egalement un pb avec usbehci.sys
peux tu m envoyer ce qu il faut ,merci

répondre à st

Répondre à st
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
Usbehci.sys bonjour comme tout le monde, il me manque les fichiers du contrôleur USB (usbehci.sys etc.....)...... si qq'un pouvait me les envoyer, çà serait bien bien sympa...... www.commentcamarche.net/forum/affich-549816-usbehci-sys
Usbehci.sys Il me manque usbehci.sys pour faire fonctionner ma carte usb2.0 sous xp pro merci de m'aider je suis à bout.......... lechoixdansladate@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1050726-usbehci-sys
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Cherche USBEHCI.SYS comme un fouBonsoir, je ne sais pas exactement bien me servir du forum, je m'excuse si je fais des erreurs. Une personne pourrait me faire parvenir par e mail 4 pilotes : 5.1.2600.1106 Usbport.sys 5.1.2600.1106 Usbhub.sys 5.1.2600.1106 Hccoin.dll 5.1.2600.1106... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255639-cherche-usbehci-sys-comme-un-fou
Pb driver controle de bus usbSalut, Voila, je viens de reformater mon pc avec XP pro et quand je veux réinstaller les pilotes du controleur de bus USB ( au passage, ça sert quoi ? ) et ben il trouve pas un fichier sur le CD de mes pilotes " usbehci.sys " et je sais pas comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-464057-pb-driver-controle-de-bus-usb
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit avec un Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Genius VideoCAM Messenger USB 1.1USB, 30 fps, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Logicels inclus: , Microphone: , Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers:Suitable for Notebook, LCD monitor and Desktop PC's, Couleur:32 Bit, Compatibilité:Windows XP / Me / 2000 / www.commentcamarche.net/guide/393397-genius-videocam-messenger-usb-1-1